Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les si jolis Digis de Celoli
Les si jolis Digis de Celoli
Archives
17 novembre 2008

En vrac

Un QP 5820_thumb2

enzo_digi_scrap

Autre essais avec une photo incrustée dans le papier.... On s'améliore même si tout n'est pas parfait (pas d'ombre etc....) Kit : SandyR_petits rats de l'opéra

Alyciapetitrat

Celui-ci je l'aime pas trop mais je le mets quand même car on évolue ainsi en tâtonnant.....

Kit : Ecole je n'ai plus le nom du créateur (si quelqu'un l'a en mémoire je veux bien l'info, merci pour lui)

enzodigi

Petit souvenir de vancances....

Kit : Latham-plage

effet 'eau de Symphonie.

enzo_al_sardaigne

Publicité
Commentaires
O
joli blog bravo <br /> nadine et francois
Les si jolis Digis de Celoli
Publicité
Publicité