Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les si jolis Digis de Celoli
Les si jolis Digis de Celoli
Archives
17 novembre 2008

Bienvenue dans mon petit chez moi

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appel Céline, j'ai 29 ans, je suis mariée à Olivier et une Maman comblée de 2 asticots (ce sont mes modèles favoris pour scrapper)

J'ai découvert il y a peu le digiscrapbooking, après quelques débuts hésitants, j'y ai pris goût. Alors afin de partager mes "oeuvres" avec mes connaissances j'ai décidé de créer ce blog, afin qu'ils y aient accès à leur guise.

Bien évidemment je débute dans ses domaines (tant les digis, que la création de blog), soyez indulgents.... Et je prend bien entendu tout vos conseils et critiques constructives.

Avant de commencer, Il me tient à coeur de remercier chaleureusement deux personnes :

Ma copine Hélène qui a passé beaucoup et qui en passe encore énormément pour m'aider dans ce domaine. Ma copine Virginie chez qui je trouve toujours de bons conseils et de bonnes adresses.

Je vous invite d'ailleur à aller faire un tour sur le blog, ca vaut le coup d'oeil :

Les créas de Symphonie  et Les digis de Virginie.                                                   

(heu j'aurais encore besoin de vous pour améliorer la page de ce blog !!)

Bonne balade.

Publicité
Commentaires
Les si jolis Digis de Celoli
Publicité
Publicité